Recevoir l'aide de

Mère Meera

Quelle est l'importance de demander le divin en tout ?

Si vous voulez quoi que ce soit, amour, vérité, ou courage, par exemple - vous devez demander pour cela. Si vous demandez à Dieu n'importe quoi humblement et amoureusement, vous le recevrez. Mais vous devez demander avec votre coeur entier, de sorte que votre coeur puisse être vide et que Dieu puisse le remplir. S'il y a quelconque fierté dans cela, il ne peut pas le remplir autant. Dieu veut tout vous donner; vous devez apprendre comment lui laisser. Pour cela, vous avez besoin de vous abandonner. La récompense de l'abandon est l'épanouissement et la connaissance.

Que devrais-je vous demander ?

Demander tout, comme un enfant demande à sa mère tout, sans honte. Ne pas s'arrêter à la paix de l'esprit ou à la pureté du coeur ou à l'abandon. Exiger tout. Ne soyez pas satisfait de quoi que ce soit, pas moins que tout. Si vous demandez, vous recevrez. Si vous recevez, vous aurez à suivre.

J'ai entendu par mon ami que vous aidez les gens qui sont dans le besoin. Est-ce vrai ?

Oui.

Quand nous avons des problèmes, pouvons-nous vous écrire pour être aidé ? Est-ce que prier est assez ?

Ces dévots au grand coeur veulent toujours écrire, quelque soit le problème. Ils se tournent toujours vers la Mère. Quelques autres dévots, avec beaucoup d'esprit, ne veulent pas écrire parce qu'ils ont peur de ma capacité à capter leurs problèmes, dont ils veulent garder cachés. Les gens devraient plutôt écrire au sujet de leurs problèmes, et ensuite ils obtiendraient l'aide directe. Bien que certains puissent recevoir des réponses directement par la prière, les prières de beaucoup d'autres peuvent ne pas être profondément sincères et elles ne reçoivent pas ainsi l'aide tellement rapidement. Beaucoup de gens retardent d'écrire au sujet de leurs problèmes, mais quand finalement elles écrivent et expédient leurs lettres, elles peuvent obtenir une réponse immédiatement, longtemps avant que je ne reçoive la lettre. Chaque personne doit décider pour elle-même si oui ou non écrire.

Quand quelqu'un demande votre aide vous dites simplement " oui ". Comment les aidez-vous ?

Il existe différentes lumières qui servent différents objectifs. J'envoie celle qui est nécessaire.

Comment la grace divine intervient-elle ?

La grace divine intervient et change souvent une situation donnée mais souvent ce n'est ni possible ni desirable d'éliminer le karma complètement. La grace peut modifier certains de ses effets.

Je voudrais vous promouvoir dans mon cercle d'amis.

Pas de publicité. Si vos amis dans votre cercle ont besoin d'aide, s'ils ont des problèmes, alors vous pouvez leur parler. Ils obtiendront l'aide. Leur foi elle-même augmentera.

Je suis en grande agonie et parfois je vous aime et parfois pas. Pouvez-vous m'aider ?

Il n'y a pas de problème si vous m'aimez ou pas, si vous avez besoin d'aide, je vous aiderai. L'aide ne dépend d'aucune condition.

Contact Intérieur

Que devrions-nous faire pour recevoir votre lumière et votre aide quand vous n'êtes pas avec nous physiquement ? Comment pouvons-nous trouver le contact intérieur constant avec vous ? Que devrions-nous faire pour progresser dans notre pratique, notre sadhana ? Attendez-vous quelque chose de ceux qui mettent dans vos mains la direction de leur vie et de leur sadhana ?

Pour ce qui concerne la sadhana, vous devez faire le japa quand vous voulez recevoir ma lumière et mon aide quand je ne suis pas physiquement avec vous. Il n'y a qu'à travers le japa que vous avez le contact intérieur constant avec moi. Si vous voulez accomplir n'importe quel progrès dans la sadhana, vous devez pratiquer le japa. C'est une manière facile de se rappeler du divin. Je ne m'attends à rien d'aucun être humain, mais quand ils sont sincères et sérieux dans leur sadhana, il me rendent heureuse.

La plupart des personnes qui viennent chez vous, vous voient seulement lors du Darshan. Quelle est la meilleure relation qu'elles peuvent alors développer avec vous ?

La meilleure façon d'être près de moi est de se rappeler de moi. De même, se rappeler du divin apporte la présence. L'amour, la sincérité et l'aspiration nous relient au divin.

Bien que je vive loin de vous, je ressens pourtant votre présence fortement et concrètement. Est-ce vrai ou simplement de l'imagination ?

C'est vrai. Ceux qui ont la vraie aspiration pour le divin, partout où elles peuvent être dans le monde, recevront mon aide et ma lumière. En conséquence, leur réalisation sera plus rapide.

Durant la journée, quand nous sentons la pression de votre présence, dans le chakra du coeur ou de la tête, par exemple, devrions-nous arrêter ce que nous faisons et prêter une attention immédiate à cela ?

La présence vient et part d'elle-même. Vous pouvez cesser votre activité pour vous concentrer là-dessus si cela est possible, mais si vous prêtez juste l'attention, cela suffira. Vous pouvez aspirer pour que cela vienne plus souvent.

Pourriez-vous décrire la relation de votre esprit à celle du dévot ?

Quand le dévot a des doutes, je donne la lumière à l'esprit pour voir les choses clairement. C'est une chose ordinaire et simple pour moi que de le faire. Ce n'est pas que je lise dans son esprit, mais quand quelque chose n'est pas clair, je le rends plus clair.

Comment connaissez-vous l'état d'une personne qui est à une certaine distance ?

Je le vois.

Une photo de Mère est utile ?

Adilakshmi : Oui, l'image de la Mère n'est pas simplement une image. Une partie du Divin est là. La puissance de la Mère est là. Vous voyez réellement la Mère quand vous regardez l'image.

Quelle est la meilleure manière de communiquer avec vous ?

La connexion d'âme est la meilleure, elle est meilleure pour le ressentir intérieurement, mais vous pouvez également écrire.

Comment pouvons-nous suivre le mieux possible vos enseignements intérieurs ?

Quand vous vous rendez compte qu'il y a quelque chose que vous avez besoin de comprendre, demandez vers l'intérieur, tout simplement, avec l'amour et l'abandon, et je vous l'enseignerai.

Je sens que vous me faites murir, m'inspirant dans tout mon développement. Est-il ainsi ?

Vous le laissez se produire. C'est une grande chose. Je peux donner tout mais vous devez vouloir tout. Je peux donner beaucoup de choses même avant que vous sachiez que vous les voulez, mais quand vous savez, cela est plus rapide et plus joyeux.

Je veux vous consacrer ma vie, Mère Meera !

Il n'est pas nécessaire de vous consacrer ou de croire en moi. Si vous êtes sincère à votre maître, Dieu, Absolu ou au Divin, c'est assez et je renforcerai votre foi. Finalement, si vous croyez en Dieu, c'est assez pour moi. Je propose que vous fassiez le travail et vos fonctions de tout coeur et joyeusement et que vous apportiez la paix et le bonheur dans votre famille et dans votre entourage. Faire Japa, le chant ou la répétition du nom de Dieu (ou celui auquel vous croyez de l'intérieur), et demandez ce que vous vouliez. Si vous avez besoin de moi ou de mon aide, je vous aiderai, quelque soit le chemin que vous suivez. Pour moi il n'y a aucune différence. Tous les chemins mènent au même but, c'est-à-dire, à la réalisation du divin.

M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© meremeera.free.fr 2006 Mentions légales